Home / AfroPeople / Keen’V annule sa tournée pour des « raisons personnelles et difficiles à vivre »

Keen’V annule sa tournée pour des « raisons personnelles et difficiles à vivre »


Coup dur pour Keen’V. Alors que son sixième album « Là où le vent me mène » sort cette semaine, le chanteur est contraint d’annuler sa tournée des clubs, invoquant des « raisons personnelles et difficiles ». « Je tâcherai de rester souriant et fort » a-t-il promis à ses fans, avant de retirer son message.

Keen’V publiera son nouvel album « Là où le vent me mène » le 23 octobre. Actuellement, ce sont les titres « Un monde meilleur » et « J’ai piscine » en duo avec Rayane Bensetti qui ont la charge de braquer les projecteurs sur ce projet, qui fera suite à « Saltimbanque », paru durant l’été 2014 et écoulé à 155.000 exemplaires. Ce sixième opus est décrit par l’artiste lui-même comme « le plus abouti mais aussi le plus éclectique » de ses albums. « Il y aura du Reggaeton, du moombahton, du Kizomba et plein d’autres styles ensoleillés. Mais aussi de la guitare voix, du Rock et de la pop » a-t-il prévenu sur les réseaux sociaux, lui qui a mis « tout (son) cœur à le faire comme à chaque fois mais celui ci a une saveur particulière ».

« Je ne m’en sens pas la capacité »
En attendant de découvrir les 17 pistes qui composeront l’album « Là où le vent me mène », Keen’V a joué la transparence sur son compte Facebook officiel il y a quelques jours. Annonçant l’annulation de sa tournée des clubs, l’artiste a publié un long message – depuis supprimé – à ses 1,6 million de fans. « Ces raisons sont personnelles et très difficiles à vivre pour moi, ce n’est pas par plaisir bien au contraire, car de vous voir me ferait le plus grand bien, mais je ne m’en sens pas la capacité et j’en suis le premier désolé » a-t-il écrit.

« Il y a des moments dans la vie qui sont difficiles à vivre et pour ma part je suis en plein dedans. Je tâcherai de rester souriant et fort pour vous et sachez que ça a été un choix difficile à faire » a renchéri l’interprète (…) Lire la suite sur purecharts.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.