Home / Actualités / Keffing Doussou se confie sur son désir d’avoir un enfant…

Keffing Doussou se confie sur son désir d’avoir un enfant…

Keffing Doussou, est une grande voix de la musique guinéenne qui se bat depuis plus de 10 ans pour avoir un enfant.

La célèbre chanteuse guinéenne a confié à Afroguinée Magazine, vouloir avoir un enfant. Au micro de votre quotidien en ligne, Keffing Doussou n’a pas caché le mal qu’elle a eu avec son mari pour tomber enceinte.

Elle et son mari ont connu une longue traversée médicale, qui leur a conduit jusqu’à en Inde dans l’espoir de tomber enceinte afin de connaitre ce bonheur d’être appelé un jour « Maman ».

« J’ai essayé plusieurs fois de tomber enceinte de mon mari. Après la sortie de chaque album depuis 2012, j’ai effectué des consultations au Maroc, en Inde grâce à des personnes de bonne volonté mais sans succès… » nous a-t-elle confié, avant de s’effondrer en larme. C’était très émouvant !

Récemment, la chanteuse a dédicacé son 3e album de 20 titres sur lequel figure un titre évocateur ‘’ Yarabib Laye ‘’, qui raconte son désir extrême d’avoir un enfant.

Cette chanson culte et attendrissante poussent les fans de la chanteuse à penser qu’elle ferait un jour ; une mère parfaite. Pour le moment, la chanteuse croise les doigts et prie pour espérer enfin faire un bébé pour son tendre et aimant mari Keffing Diabaté.

En attendant, la chanteuse entend vivre pleinement sa carrière, elle est d’ailleurs en pleine promotion de son tout dernier album intitulé « Haut Niveau ».

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Le parolier Djiba kouyaté, de retour avec un nouveau clip !

Après donc le titre « Dankola », « N’gné Allahkôlé » et « Toumba » …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.