Home / Actualités / King Alasko conquis l’Esplanade du Palais du Peuple !

King Alasko conquis l’Esplanade du Palais du Peuple !

Le concert dédicace  »Allah Nou Wali » de King Alasko a refoulé du monde sur l’Esplanade du Palais du Peuple de Conakry. Le Jeune Roi a réussi le grand pari, celui de remplir l’Esplanade du Palais à l’occasion de la sortie officielle de son tout premier album.

Ce dimanche 14 février, les ghettos youths de Conakry et environs ont vécu une très belle histoire autour de King Alasko qui a fait le show en live tout au long de sa prestation scénique.

Malgré un léger retard de lancement, la première partie du concert a été assurée par des artistes promoteurs comme Sms Tueur De Scène, Sekouba Kolondji , Maxim Bk ou encore Elisia Kamano.

L’évènement a aussi connu la présence des artistes urbains de renom dont Instinct killers, Gnamakalah, Sosodef,  Singleton et Tam’s Kartel, entre autres.

Peut être une image de 8 personnes, personnes debout et foule

Sous le feu des projecteurs, King Alasko a offert un très beau concert à son public endiablé qui a repris en chœur ses plus belles chansons.

Peut être une image de 9 personnes, personnes debout, foule et plein air

Ce concert évènement a été goupillé par Meurs Libre Prod avec une plateforme de logistique adéquate et un cordon sécuritaire sans faille. Tout s’est déroulé avec professionnalisme et dans une ambiance bon enfant.

AFROGUINEE

 

 

 

 

A propos Rich Wilson

Vérifier aussi

Les deux premiers albums de Takana Zion en sortie Digital !

Les deux première œuvres majeures de Takana Zion seront enfin disponibles, pour la première fois, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.