Home / Sports / Victor Kantabadouno atterrit à Ujpest en Hongrie

Victor Kantabadouno atterrit à Ujpest en Hongrie

L’attaquant international guinéen Victor Kantabadouno atterrit dans le club de première division hongroise Ujpest Football Club. Le joueur du Syli National local s’est engagé pour les quatre prochaines saisons.

Revenu fraîchement du Championnat d’Afrique des Nations avec dans sa gibecière la médaille de bronze, l’attaquant international guinéen de Wakriya AC , Victor Kantabadouno va poursuivre sa carrière en Hongrie. Il s’est engagé avec le club hongrois de Ujpest Football club pour les quatre prochaines saisons.

Après Mamadouba Bangoura, parti en Macédoine, c’est le tour de Victor Kantabadouno de s’exporter hors du continent africain. Auteur de 2 buts au CHAN, le joueur de 21 ans s’offre ainsi sa première expérience en dehors de sa terre natale.

Africa Tops Sports

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Syli National: plusieurs joueurs locaux sélectionnés par Didier Six

La performance du Syli Local au dernier Championnat d’Afrique des Nations Cameroun 2020, permet au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.