Home / Actualités / King Détruit : « Je suis sorti sur Tv5 Monde sans payer 1 franc »

King Détruit : « Je suis sorti sur Tv5 Monde sans payer 1 franc »

Un reportage inédit a été consacré à l’artiste guinéen King Détruit dans le Journal Afrique de TV5 Monde, diffusé mercredi 10 février. L’artiste très heureux, a réagi sur les réseaux sociaux en y laissant toute sa gratitude.

 « Je suis sorti sur tv5 monde sans payer 1 franc sans voler sans tricher mais grâce à ce que je fais ce qui me marque c’est que malgré́ qu’on me traite de fou de comédien ☺️ je sais que plein de personne sont fière de moi et c’est ce qui compte merci encore mes fans tous sa c’est grâce a vous🙏🙏🙏 » , a posté King Détruit sur Facebook.

Cet élément de reportage sur King Détruit vient à point nommé, au moment où l’artiste prépare activement le concert dédicace de son tout premier album, prévu le 27 mars 2021 au Palais du Peuple de Conakry.

Il faut aussi souligner qu’en 2020 King Détruit a été nominé lors de la deuxième édition des Victoires de la Musique Guinéenne dans la catégorie Artiste Révélation l’année.

Bon vent à l’artiste !

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Chamack CAMARA, bientôt de retour avec des clips de son nouvel album!

Après sa révélation avec la sortie de son premier album, Chamack CAMARA revient bientôt avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.