Home / AfroPeople / King Détruit, le concert dédicace prévu le 07 Mars !

King Détruit, le concert dédicace prévu le 07 Mars !

Alors que les nouvelles restrictions sanitaires due à la pandémie du Covid-19 compliquent davantage les choses pour les opérateurs culturels guinéens, une lueur d’espoir renait pour certains artistes.

Nous apprenons que les évènements déjà programmés avant le communiqué gouvernemental d’interdiction peuvent se tenir jusqu’au 07 avril avec le respect  stricte des gestes barrières.

Parmi le lot d’artistes, King détruit s’en sort donc chanceux, cette fois, et se trouve une nouvelle date. Son concert événement est maintenant prévu pour le 07 mars prochain au Palais du Peuple au lieu du 27 mars.

Le chanteur en pyjama serait très heureux de réaliser enfin son projet de sortie d’album qu’il attend depuis plus d’une année. Les fans de l’artiste ont aussitôt multiplier les messages de soutien sur les réseaux sociaux.

En attendant ce grand concert, découvrez King Détruit Feat. King Alasko !

AFROGUINEE

 

.

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Barack Obama s’associe à La NBA Africa en Tant que partenaire stratégique

Le Président Obama contribuera aux efforts de responsabilité sociale de la ligue sur le continent, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.