Home / Actualités / Klopp : « L’avenir à long terme de Naby Keïta Est Ici »

Klopp : « L’avenir à long terme de Naby Keïta Est Ici »

Liverpool : Klopp Tranche Pour L’avenir De Keita « L’avenir À Long Terme De Naby Keïta Est Ici »

Depuis son arrivée en 2018, le milieu de terrain guinéen Naby Keita est en manque de temps jeu. Souvent blessé ces deux dernières années,  Keïta n’est plus le premier choix pour l’entraineur allemand Jürgen Klopp. Toutefois, ce dernier a tenu à rassurer tout le monde et estime que l’ancien sociétaire de Santoba restera à Liverpool.

Au moment où l’on croyait l’avenir du capitaine du Syli s’écrire très loin de Liverpool la saison prochaine, le coach allemand a envoyé un message fort sur le site officiel du club de Liverpool. Son message est clair  sur l’avenir du maitre à jouer du Syli « Il s’entraîne très bien, comme beaucoup d’autres joueurs, et il a l’air très bien à l’entraînement. Mais cette année, nous avons besoin de stabilité. Nous ferons des changements de temps en temps, c’est certain, mais ce n’est pas comme si nous choisissions sept, huit ou neuf joueurs pour les changer et dire : « Peut-être que nous pouvons gagner comme ça ». L’avenir à long terme de Naby Keita, de mon point de vue, est ici, oui » a-t-il déclaré

Il reste à savoir si Naby Keîta est prête à rester pour se battre pour une place de titulaire. Au regard de son immense talent, rien n’est impossible.

In Guinée Nondi

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Oudy Premier :  »Piler Le Foutou », la vidéo disponible !

Oudy Premier, Le DJ Mannequin, a enfin dévoilé le clip de son single intitulé  » …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.