Home / Actualités / Koundou Waka célèbre 20 Ans de scandale musical ! [Communiqué]

Koundou Waka célèbre 20 Ans de scandale musical ! [Communiqué]

Abraham Sonty - Koundouwaka

Sous le Haut Patronage du gouvernement, la Structure Facture Communication est honorée d’annoncer le lancement de la première phase de son projet phare : La Conquête du Monde, célébrant les 20 Ans de Scandale Musical de la star Koundou Waka.

Au cours de ces deux décennies, Koundou Waka a non seulement perfectionné son art musical, mais est également devenu le meilleur artiste scénique de l’Afrique de l’Ouest, accumulant deux décennies de succès ininterrompu et d’incroyables performances scéniques.

Plongez dans l’énergie palpitante de la sonorité guinéenne ! Le samedi 18 novembre 2023, les portes du Centre Culturel Franco[1]Guinéen s’ouvriront pour accueillir l’événement musical de l’année. Cette célébration épique s’étendra à travers le pays jusqu’au 18 avril 2024, au cours d’une tournée nationale de six mois, suivie d’une tournée sous régionale et enfin d’une représentation à l’échelle internationale, marquant ainsi notre conquête du monde.

L’événement débutera par un concert institutionnel exclusif, honoré par la présence des membres du gouvernement et des diplomates accrédités en République de Guinée. La fête se propagera ensuite dans les 8 régions administratives de la Guinée, C’est une invitation à la danse, au rythme et à la célébration ! Sponsors, mécènes, entreprises et personnes de bonne volonté, nous vous invitons à associer votre nom à cette initiative nationale et internationale exceptionnelle portée par la star du peuple, Koundou Waka le pied magique.

Contact de l’équipe managériale : 623 36 11 10 Courriel : facturecomint@gmail.com Conakry le 01 novembre 2023 La Structure Facture Communication

A propos Mamadama Camara

Journaliste Reporter, passionnée de culture en interaction avec l'environnement. Activiste, agis vert pour la planète et contre le réchauffement climatique.

Vérifier aussi

Lasso Diawara annonce la sortie d’un nouveau single !

Cette semaine, Lasso Diawara a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans : il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.