Home / Actualités / Koundouwaka annoncé à l’Olympia de Paris ?

Koundouwaka annoncé à l’Olympia de Paris ?

En Guinée, Koundouwaka est un artiste connu et adulé. Ses chansons aux paroles « crues » PolloséPompe à eau, Dödö Fe ou encore Sagatala Birigoé sont connues et font des « scandales ».

Au cours de ces deux décennies, le chanteur a non seulement perfectionné son art musical, mais est également devenu le meilleur artiste scénique de l’Afrique de l’Ouest, accumulant plusieurs années de succès ininterrompu dans son pays. Mais pour le chanteur, il faut voir plus loin et se faire entendre partout.

C’est dans les locaux du CCFG, que Koundouwaka et son équipe managériale nous donne rendez-vous ce vendredi 17 novembre 2023 pour nous annoncer la nouvelle : l’artiste au pied magique se lance à la conquête du monde à l’occasion de ses 20 ans de carrière musicale.

Pour y parvenir, Koundouwaka livre un spectacle institutionnel ce samedi au CCFG devant les diplomates accrédités en Guinée. Cette célébration épique s’étendra à travers le pays jusqu’au 18 avril 2024, au cours d’une tournée nationale de six mois, suivie d’une tournée sous régionale et enfin d’une représentation à l’échelle internationale, marquant ainsi sa conquête du monde.

Selon son équipe managériale, Koundouwaka ; durant les 3 prochaines années sera programmé dans les grandes villes du monde dont notamment en France à l’Olympia de Paris.

Attendons de voir !!!

Mohamed KOMAH

 

 

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Lasso Diawara annonce la sortie d’un nouveau single !

Cette semaine, Lasso Diawara a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans : il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.