Home / AfroPeople / La chanteuse Missia Saran devient Madame Dioubaté !

La chanteuse Missia Saran devient Madame Dioubaté !


La célèbre chanteuse guinéenne, Missia Saran est désormais Madame Dioubaté ! Mariée loin de son pays, le « Petit Piment » comme elle s’est surnommée au début de sa carrière, a célébré le 27 mars dernier, son mariage avec Famoro Dioubaté, Musicien, dans un quartier mouvementé de New-York (Harlèm), aux Etats-Unis.

La chanteuse n’a pas tardé de poster de nombreuses photos de la cérémonie sur les réseaux sociaux. Les images sur lesquelles ont li d’énormes joie et de satisfaction sur son visage. Ce qui veut dire que Missia Saran décide désormais de vivre avec M. Famoro, pour le meilleur et pour le pire.

Missia Saran va-t-elle définitivement raccrocher le micro pour s’occuper de son foyer? Une question qui nous amène à contacter la chanteuse. Nous y reviendrons pour la suite…

Fodé Sita Camara pour www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.