Home / Actualités / La conférence de presse de Ninho vire au flop !

La conférence de presse de Ninho vire au flop !

C’est un triste constat qui ne présage rien de bon ! La conférence de presse de la méga star Ninho, tenue ce vendredi a enregistré plusieurs couacs au grand dam des hommes de médias invités.

Premier couac : Prévue pour 14h30, la conférence de la star mondiale n’a démarré qu’aux environs de 16h, au moment où la presse a failli bouder la rencontre. Pour un artiste à la carrure de NI, ce n’est pas professionnel…

Second couac : A ce grand retard accusé pour des raisons dont nous ignorons, s’ajoute la mauvaise qualité sonore dans la salle de conférence du stade GLC où doit se tenir le concert du phénoménal artiste français. Du début à la fin de cette conférence, rares sont les journalistes qui ont pu capter le message des différents intervenants dont l’artiste lui-même. Un fait qui n’honore pas l’industrie du show biz guinéen.

Troisième couac : La salle de conférence, était remplie de fans que de journalistes. Des ressortissants congolais et fans guinéens, ont pris d’assaut la salle ; empêchant ainsi certains journalistes à se trouver une place pour mieux faire leur travail.

Est-ce le premier grain de sable du méga concert du rappeur avec Sabou Prod, qui fait ses premiers pas dans le show biz en Guinée ?

Espérons que les organisateurs rectifieront le tir ce samedi 10 décembre, en organisant un concert digne de nom.

Mohamed KOMAH

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Concert Audace : Un événement musical incontournable à ne pas manquer !

Paris, le 18 avril 2024 –  Les structures Kaniya Soly et 109 sont fières d’annoncer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Smush\Core\Parser\str_contains() in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php:373 Stack trace: #0 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(358): Smush\Core\Parser\Parser->sanitize_value('property') #1 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(157): Smush\Core\Parser\Parser->is_safe('property') #2 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(120): Smush\Core\Parser\Parser->get_element_attributes('<meta property=...', 'https://www.afr...') #3 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-page-parser.php(35): Smush\Core\Parser\Parser->get_elements_with_image_attributes('<!DOCTYPE html>...', 'https://www.afr...') #4 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/transform/class-transformer.php(53): Smush\Core\Parser\Page_Parser->parse_page() #5 /home/caab6116/afr in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php on line 373