Home / Actualités / La culture guinéenne sous le choc : Dj Amani n’est plus !

La culture guinéenne sous le choc : Dj Amani n’est plus !


La famille culturelle guinéenne est en deuil ! Le célèbre présentateur de spectacles culturels en Guinée, Amara Sylla alias  »Dj Amani » pour les intimes, a tiré sa révérence ce jeudi 11 Août à Conakry des suites d’une courte maladie.

Amani fut l’un des tout premiers combattants de cette nouvelle génération d’animateurs du showbiz pour la promotion de la culture en Guinée. Il était très connu pour son langage facile et sa voix limpide dans les différents spectacles qui s’organisaient dans la capitale guinéenne.

Le site Afroguinée Magazine présente ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée et à celle culturelle du pays.

Paix à l’âme de notre frère. Amen !

La cérémonie funèbre est prévu  pour ce vendredi 12 août.

Voici le programme : 8h-10h: levée du corps à l’hôpital national Ignace Deen; 10h-12h: Exposition et témoignage au Musée National de Sandervalia ; 12h : Départ pour la mosquée de Boulbinet ; 13h30 : Prière sur le corps ; 14h : Enterrement au grand cimetière de Cameroun. Contact 628-09-34-34.
Prions pour le repos de l’âme du défunt. Amen !

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sidiki Diabaté en garde à vue, le chanteur retiré des PRIMUD 2020 !

Le chanteur malien est dans la tourmente ! Alors qu’il clamait son innocence et demandait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.