Home / AfroPeople / La fille de Barack Obama et son chéri en virée romantique à Paris

La fille de Barack Obama et son chéri en virée romantique à Paris

malia-obama-amoureuse-a-paris-balade complice avec son cheri rory farquaharson

En couple avec Rory Farquharson, Malia Obama est totalement amoureuse. Aperçue avec son chéri dans les rues de Paris, on les a vu plus complices que jamais.

En couple depuis neuf mois, Malia Obama semble plus heureuse que jamais. Après une année effectuée à Harvard, la jeune femme profite ainsi de vacances bien méritées avec son chéri Rory Farquharson. Issu d’une famille bourgeoise, ce dernier adepte de rugby, fréquente la fille de l’ex-président américain Barack Obama depuis automne 2017.

En couple avec Malia, l’étudiant en deuxième année avait ainsi reçu une lettre du papa de sa chérie. En effet, ce dernier lui aurait envoyé une lettre s’excusant de la notoriété de sa famille et de la pression médiatique autour d’eux.

Malia Obama amoureuse dans les rues de Paris

A l’occasion de vacances à Paris, Malia Obama a été aperçue avec Rory Farquharson. Presque incognito, ils ont ainsi passé une journée estivale profitant du beau temps et des hautes températures de la capitale française. Très complices, les deux étudiants montrent qu’ils sont un couple totalement ordinaire.

Dernièrement, ils avaient été aperçus au concert de Beyoncé au Stade de France. Profitant du show, ils étaient accompagnés de Michelle et Sasha, la mère et la soeur de Malia Obama. On peut dire que Rory Farquharson est totalement intégré à la famille Obama !

Potins.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Man of the Universe 2021 : Cheick Yansané à la conquête du sacre !

Le concours de l’homme de l’année se tiendra cette année à Dubaï, aux Émirats arabes. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.