Home / AfroPeople / Paralysé depuis sa naissance, cet homme découvre la plage pour la première fois

Paralysé depuis sa naissance, cet homme découvre la plage pour la première fois

David Thomas

David Thomas, un Américain de 36 ans souffre de paralysie cérébrale depuis la naissance. Grâce à ses amis, il a enfin pu découvrir la plage.

On peine parfois à imaginer les défis auxquels sont confrontés les personnes en fauteuil roulant. Certaines choses qui nous paraissent normales voire faciles, leur sont impossibles pour eux. A moins d’avoir un petit coup de pouce comme David Thomas.

David Thomas : une surprise de taille !

Ce jeune Américain est âgé de 36 ans. Il vit en Alabama et n’avait jamais vu la plage de toute sa vie. Il faut dire qu’il est atteint d’une paralysie cérébrale et doit se déplacer en fauteuil roulant. En fait, il n’avait même jamais quitté la petite ville de Bessemer. Mais, le 22 juillet son meilleur ami a décidé de lui faire une surprise. Et pas une petite !

En se cotisant avec des amis, il a réussi à louer un fauteuil roulant adapté au sable. L’entreprise touchée par l’histoire a même offert deux jours gratuits. Ils sont donc partis ensemble, vers Panama City en Floride. L’occasion pour David Thomas de pouvoir enfin toucher du sable et même tremper ses doigts de pieds dans l’eau comme le raconte le Miami Herald.

 Potins.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Une Malienne de Tombouctou donne naissance à 9 bébés

Incroyable, mais vrai. Halima Cissé, une Malienne de 25 ans, vient de battre un record, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.