David Thomas, un Américain de 36 ans souffre de paralysie cérébrale depuis la naissance. Grâce à ses amis, il a enfin pu découvrir la plage.
On peine parfois à imaginer les défis auxquels sont confrontés les personnes en fauteuil roulant. Certaines choses qui nous paraissent normales voire faciles, leur sont impossibles pour eux. A moins d’avoir un petit coup de pouce comme David Thomas.
David Thomas : une surprise de taille !
Ce jeune Américain est âgé de 36 ans. Il vit en Alabama et n’avait jamais vu la plage de toute sa vie. Il faut dire qu’il est atteint d’une paralysie cérébrale et doit se déplacer en fauteuil roulant. En fait, il n’avait même jamais quitté la petite ville de Bessemer. Mais, le 22 juillet son meilleur ami a décidé de lui faire une surprise. Et pas une petite !
En se cotisant avec des amis, il a réussi à louer un fauteuil roulant adapté au sable. L’entreprise touchée par l’histoire a même offert deux jours gratuits. Ils sont donc partis ensemble, vers Panama City en Floride. L’occasion pour David Thomas de pouvoir enfin toucher du sable et même tremper ses doigts de pieds dans l’eau comme le raconte le Miami Herald.
Potins.fr