Home / AfroPeople / La folle rumeur autour de Didier Drogba !

La folle rumeur autour de Didier Drogba !

C’est une information à prendre avec des pincettes, mais d’après plusieurs médias britanniques le footballeur Didier Drogba aurait entretenu une relation extr-conjugale avec Tatjana Maul, l’actuelle Miss Pays-Bas.
C’est le genre de nouvelles dont sont friands les tabloïds britanniques. En effet, les infidélités des footballeurs font toujours recette chez nos voisins britanniques où le football est une religion – souvenez-vous de l’affaire Olivier Giroud ! Cette fois c’est la star Didier Drogba qui se retrouve au centre de l’ouragan médiatique.

Tout est parti d’une interview de Miss Pays-Bas à la radio néerlandaise FunX. En effet, durant cette interview, Tatjana Maul s’est vu poser la question que l’on pose à toutes les miss, à savoir « êtes-vous célibataire ?« . Miss Pays-Bas a alors répondu : « Je suis de nouveau célibataire« . Puis est revenu sur sa dernière relation : « C’était compliqué. Il était footballeur et je l’aime toujours. Tout le monde le connaît, il joue pour Chelsea, mais je n’en dirai pas plus. Parfois, il vaut mieux ne rien dire… » Mais la jeune femme en a déjà trop dit. La planète footballistique et médiatique ne tarde pas à se mettre en branle pour trouver le joueur de Chelsea en question. Et bizarrement, la presse britannique a tout de suite cru voir dans la description « joueur de Chelsea que tout le monde connait » l’ivoirien Didier Drogba, arguant que Tatjana Maul aurait pu le rencontrer à Londres pendant qu’elle participait à l’élection de Miss Monde.

Certes, cela est possible, mais Tatjana Maul aurait pu rencontrer n’importe quel autre joueur de Chelsea pendant qu’elle était à Londres puisque le club est basé à … Londres. D’autant qu’un joueur connu de tous dans l’effectif de Chelsea cela peut être n’importe qui. Les Blues de José Mourinho sont tous extrêmement connu, c’est d’ailleurs ce qui distingue (…)

… lire la suite sur Public

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Rihanna a rapporté près de 9 millions d’euros à LVMH sur le show Vuitton

Qu’ont rapporté, en termes de valeur médiatique, la Fashion Week Hommes et la Haute Couture …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.