Home / AfroPeople / LA FOUINE : SES CHIFFRES QUI FONT SURSAUTER !

LA FOUINE : SES CHIFFRES QUI FONT SURSAUTER !

La Fouine

La Fouine a annoncé l’arrivée très prochaine de son nouvel album et il a deja sorti deux titres inédits « Colorés » et « FouinyFlow ». Le rappeur de Trappes continue ses délires et s’enjaille à faire à chaque fois une petite story où il se montre dans le studio à finir l’album tant attendu.

En parlant d’albums, La Fouine a vu sa musique traverser plus de 79 pays. Elle est écoutée par plus de 2 millions de personnes en 2019 sur Spotify seulement.

La fonctionnalité Spotify Wrapped permet de résumer le nombre d’heures passé en écoutant tel ou tel artiste. Mais les chanteurs  eux-mêmes, peuvent avoir une story différente qui leur montre leur musique en chiffres.

Et pour La Fouine, c’est un très gros score, puisque sa musique est écoutée dans 79 pays différents avec un total de 27.8 millions de streams réalisés par 2.1 millions de personnes qui ont passé 1.5 millions d’heures à l’écouter sur Spotify. Enorme ! Le rappeur a partagé cette nouvelle sur son compte instagram avec en légende : »Merci à tous  #spotifywrapped2019 RDV EN 2020″

A LIRE AUSSI SUR RAP2FRANCE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Davido se sépare de Lil Frosh, le « Sidiki Diabaté » du Nigeria

Après le Malien Sidiki Diabaté, un autre jeune artiste serait impliqué dans une violence sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.