Home / Actualités / La Grande Nuit du Conte, à vivre absolument !

La Grande Nuit du Conte, à vivre absolument !

L’Afrique est le berceau de l’humanité et sa culture de par l’oralité se perpétue depuis la nuit des temps sur ces terres d’ébène. La Guinée n’est pas en marge de cette richesse ancestrale, c’est pourquoi La Grande Nuit du Conte reviens pour sa 2ème édition, prévu le 04 Décembre prochain, dans un des complexe hôtelier de la capitale Conakry.
Koumakan! La structure organisatrice de l’événement retrousse les manches et tient mordicus vous faire voyage à travers la magie des mots de son célèbre conteur Moussa Doumbouya alias Petit Tonton.
« La résilience » un thème pour chauffer les esprits  autour du crépitement d’un grand feu. Le koumakan Petit Tonton se fera entouré par ses amis conteurs KPG du Burkina Faso, M’Bengue Mor du Sénégal. Une étincelle musicale de Sira Condé, Zé Lélouma, Soul Bang’s, Manamba Kanté et Sarduu complétera cette soirée de beaux rêves.
Aucune description disponible.
Soyez- y !
Idy BAH
Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le chanteur Abdoul Jabbar, victime d’un malaise (COMMUNIQUÉ)

La structure Kotta Music Production de l’artiste et producteur Ras Condel informe l’ensemble des artistes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.