Home / Actualités / ‘’LA GUINEE K : Le nouvel album de l’artiste le GROS LKM est disponible.

‘’LA GUINEE K : Le nouvel album de l’artiste le GROS LKM est disponible.

Le jeune artiste, compositeur et maitre chorégraphe nous fait vivre une aventure artistique unique grâce à son nouvel album depuis le 15 septembre 2023. Depuis la France, LEGROS LKM, se prononce dans son nouvel album sur des sujets d’actualité tels que l’amour, la solidarité, la fraternité, la paix, la jalousie… 

De la Guinée à la France en passant par le Sénégal, la Côte d’Ivoire et le Madagascar l’artiste LEGROS LKM a côtoyé des meilleurs arrangeurs sur la scène mondiale pour ce deuxième album intitulé : ‘’LA GUINEE K’’.

Le clip ‘’LA GUINEE K’’ disponible sur la chaine YouTube de l’artiste cumule des centaines de milliers de vues depuis sa sortie. Bientôt, sur la même chaine YouTube sera disponible le deuxième clip ‘’FRAS K DANSE’’.

Au-delà de l’émerveillement artistique que procure l’artiste à ses fans, LEGROS LKM est un véritable entrepreneur. Il caresse le rêve de créer un centre d’arts en Guinée pour permettre à la nouvelle génération de bénéficier d’un encadrement et d’une certification afin qu’elle atteigne le niveau professionnel. Ce centre sera également un programme de réinsertion sociale et professionnelle.

Les attentes autour de ce projet sont grandes car son impact sur l’épanouissement de la jeunesse sera considérablement. Le plus grand souhait de LEGROS LKM est qu’à travers la danse et les arts, la jeunesse s’éloigne des maux dont elle souffre.

Daouda Camus

 

A propos Mamadama Camara

Journaliste Reporter, passionnée de culture en interaction avec l'environnement. Activiste, agis vert pour la planète et contre le réchauffement climatique.

Vérifier aussi

Lasso Diawara annonce la sortie d’un nouveau single !

Cette semaine, Lasso Diawara a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans : il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.