Home / AfroPeople / La jeune diaspora guinéenne se bouge à Dakar

La jeune diaspora guinéenne se bouge à Dakar


De jeunes managers à la tête de l’Amicale des Etudiants Stagiaires Guinéens au Sénégal !  Le 27 avril dernier s’est tenue dans l’enceinte de la prestigieuse université Cheikh Anta Diop de Dakar, une assemblée Générale ordinaire pour l’élection du nouveau bureau de l’AEESGS . Une élection qui s’est soldée par la victoire du rassemblement de jeunes visionnaires RJV qui avait pour credo la revalorisation de la dite amicale au Sénégal .

Il faut noté que le concept RJV est le fruit de la vision commune de plusieurs jeunes étudiants guinéens de diverses écoles de commerce de Dakar dont le président  Baldé Mamadou Saidou est en MBA II Expertise et Conseil Fiscal et le Secrétaire général Camara Fode Kelety en Master II Audit et Contrôle à l’Institut Africain de Management.  Cette jeune diaspora guinéenne composée de la crème des étudiants guinéens de Dakar , organise une journée culturelle guinéenne le 22 juin prochain dans l’enceinte de l’université Cheik Anta Diop. Bon vent !

senegal1

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.