Home / AfroPeople / La Synesia dévoile enfin le clip de P*teuh

La Synesia dévoile enfin le clip de P*teuh

À moins que tu aies passé ces 6 derniers mois dans une grotte ou que tu aies décidé de vivre en autarcie tel un ascète, il est impossible que tu sois passé à côté de ce tube qu’est P*teuh! Dans les clubs, les shishas, les voitures et sur l’ensemble des réseaux sociaux, ce titre incontournable et imparable a colonisé nos oreilles à une vitesse fulgurante. Mais qui sont les auteurs de ce hit? Vegeta, Laronni, Preston, Riks etAvooks forment la Synesia et donnent un sacré coup de boost à la scène afro-urbaine hexagonale. Originaires d’Orléans les 5 potes sont actifs depuis 2010 ( au préalable sous le nom d’Afrikan Criminal)  et ont glané des fans au sein de la diaspora africaine au gré de leur nombreux titres tels que  » On est calé », « Cindy » ou encore « 2 ans après » et de leurs performances scéniques (Ils ont  d’ailleurs foulé la scène de la nuit Africaine au stade de France aux côtés d’artistes prestigieux tels que Fally Ipupa,Werrason, Mokobe, Magic System…). Avec près de 5 millions de vues sur la version audio YouTube, le groupe confirme ainsi de manière indubitable les espoirs nourris depuis leur premier EP « Libre arbitre » sorti en 2015.

Avec près de 100 dates dans les clubs cette année, on se demande comment le groupe trouve le temps de réaliser son prochain EP  » Conquête du trône ». Et il y a fort à parier qu’avec la parution du clip de P*teuh le groupe risque de voir son agenda se remplir davantage. Sur fond neutre, la video qui illustre leur mega tube les montre en train de réaliser des chorégraphies aux côtés d’une jolie jeune fille. On vous laisse apprécier le visuel…

Mate le clip par ici:

Retrouvez cet article sur TraceTv

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tidiane Diallo participe à un ouvrage sur la jeunesse africaine

Le guinéen Ahmed Tidiane Diallo (sur la photo) doit ce privilège à Jean Célestin Edjangué. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.