Home / Actualités / L’artiste Minoss se trouve un nouveau manager

L’artiste Minoss se trouve un nouveau manager

Minoss, l’artiste de musique urbaine installé en France, a signé récemment un contrat de Management avec le promoteur guinéen Idrissa Barry, responsable de la structure Tounkan Entertainment.

Le contrat signé entre les deux parties s’étend sur une durée de 3 ans renouvelable, la trame est axée essentiellement sur le management et la gestion de la carrière artistique de Minoss.

Très expérimenté et actif dans le milieu du showbiz guinéen du côté de Conakry ou de Dakar, Idrissa Barry est un promoteur culturel qui bénéficie d’un large réseau professionnel pour lancer la carrière de tout jeune artiste africain.

Pour Minoss qui déploie ses ailes dans le milieu urbain en France avec le concept Urban Made Ouest, cette signature lui permet d’élargir ses horizons vers la terre mère Afrique et ainsi avoir un agent solide proche de ses racines.

Bon vent à cette collaboration !

L’image contient peut-être : 1 personne, chapeau et gros plan

AFROGUINEE

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Concert Africa Rise : Saïfond et BB Baya au menu international !

Le samedi 16 janvier prochain, se tiendra de 23h à 2h du matin, un concert …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.