Agenda de l’automne. La ville de Laval s’apprête à accueillir la troisième édition du festival Urban Made Ouest, prévue le 28 septembre prochain. Les préparatifs battent leur plein dans la ville, avec une campagne d’affichage à grande échelle et de distribution de flyers bien rodée. L’organisation Made Up est dans la dynamique de faire de cette édition l’une des plus réussies à ce jour.
Au menu, une programmation artistique de premier plan. Elle mettra à l’honneur de grands artistes tels que Souf, Hiro, Driks, Yama Sega, le groupe Banlieuz’art (Guinée) et Miss Fany de Mayotte. Des concours, des performances de danse et des concerts de rap sont prévus durant cette nouvelle édition. L’objectif est de proposer aux festivaliers une immersion totale dans l’univers diversifié des arts urbains.
Au-delà du volet concert le soir, à la Salle Polyvalente de Laval, le festival Urban Made Ouest 3 proposera, tout au long de la journée, un espace dédié aux retrouvailles autour d’animations musicales, de stands de jeux divers et de restauration. Cette partie sera suivie d’un tournoi de football au terrain de l’USL Laval.
La ville de Laval, à travers Urban Made Ouest, se veut une destination très fréquentée par les amateurs et stars de la culture urbaine. Après deux éditions, ce festival s’impose comme un rendez-vous annuel majeur à ne plus manquer dans la région des Pays de la Loire.
Sitanews