Home / Sports / LDC/CAF : Le Horoya AC dans une mauvaise posture

LDC/CAF : Le Horoya AC dans une mauvaise posture

Dans le cadre de la 4ème journée de la Ligue des Champions Africaine de Football, le Horoya AC réçevait, ce mardi 7 mars, à Bamako, son homologue marocain du Raja de Casablanca, au compte de la manche retour.

Ce match ou l’enjeu était de t’aille, a connu une première défaite des matamkas face aux marocains en match aller sur le score de (2-0).
Mais pour la revanche, afin de se relancer dans le classement, Lappe et ses poulains étaient du côté de Bamako, pour se préparer activement avant la réception des marocains au compte du match retour.

Mais cela n’a pas suffit, le club guinéen dans la mauvaise posture, a encore essuyé une défaite face aux marocains du Raja (1-3). Un résultat qui ne profite pas aux rouges et blancs de Matam, qui n’empochent pas les (3) points avant son déplacement en Tanzanie contre le Simba SC, le 18 mars prochain, qui est déjà 2ème au classement avec (6) points devant le Horoya AC.

Pour rappel, cette contre performance du seul représentant guinéen à cette compétition africaine, reste sur  quatre (4) points sur 4 matchs joués, très loin du Raja de Casablanca  qui comptabilise douze (12) points et qualifié en quart de finale.

Quant au club tanzanien, le Simba SC il maintient ses six (6) points, sachant que le bon dernier de cette poule est le Vipers avec un (1) point.

Avec ces mauvais résultats, le Horoya AC pourra-t-il se qualifier au prochain tour ?

Nous y reviendrons….

Ousmane Mansaré

AFROGUINEE

A propos Aminata BARRY

Journaliste Reporter mordue de Culture et de Spectacles vivants.

Vérifier aussi

Opéré du genou droit avec succès, Mouctar Diakhaby rassure !

Le week-end dernier, la carrière de Mouctar Diakhaby a failli basculer. Le défenseur de 27 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Smush\Core\Parser\str_contains() in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php:373 Stack trace: #0 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(358): Smush\Core\Parser\Parser->sanitize_value('property') #1 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(157): Smush\Core\Parser\Parser->is_safe('property') #2 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(120): Smush\Core\Parser\Parser->get_element_attributes('<meta property=...', 'https://www.afr...') #3 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-page-parser.php(35): Smush\Core\Parser\Parser->get_elements_with_image_attributes('<!DOCTYPE html>...', 'https://www.afr...') #4 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/transform/class-transformer.php(53): Smush\Core\Parser\Page_Parser->parse_page() #5 /home/caab6116/afr in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php on line 373