Home / AfroPeople / Le cameraman Doudou Traoré n’est plus !

Le cameraman Doudou Traoré n’est plus !


Le célèbre cameraman du bureau de presse de la présidence de la République de Guinée vient de tirer sa révérence. Le décès de Nanamoudou Traoré  a été annoncé ce jeudi 12 juin 2014  à Conakry des suites d’une courte. A cette douloureuse occasion , voici in extenso le communiqué de presse du bureau de presse de la république de Guinée.

Décès De Doudou TRAORE : Communiqué De La Présidence De La République.

Sékhoutouréya, 12 juin 2014 – La Présidence de la République, a la profonde douleur d’annoncer au peuple de Guinée, le décès de Nanamoudou Traoré communément appelé ‘’Doudou’’, né le 21 février 1967 à Siguiri, cameraman au Bureau de Presse de la Présidence.

Décès survenu ce jour, 12 juin 2014 à Conakry des suites d’une courte maladie.

En cette douloureuse circonstance, Monsieur le Président de la République, Pr Alpha Condé, adresse ses sincères condoléances à la famille éplorée et au monde de la presse ainsi que celles du peuple et du gouvernement guinéen.

Le défunt laisse derrière lui une femme et cinq enfants.

Que l’âme de Doudou Traoré repose en paix. Amen !

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.