Home / Culture / L’asso OMEGA sera au Salon de la Solidarité à Paris !

L’asso OMEGA sera au Salon de la Solidarité à Paris !


Le 5ème salon des Solidarités se tiendra à Paris les 12 , 13 et 14 juin 2014. Une occasion opportune pour l’association OMEGA de représenter les couleurs guinéennes à cette exceptionnelle rencontre des initiatives solidaires en France.

Rendez-vous incontournable des acteurs de l’aide humanitaire et du développement en Europe , le Salon des Solidarités présentent 26 conférences plénières, 22 ateliers formations pour pro , 10 villages thématiques avec 50 tables rondes et ateliers. De quoi largement outiller les  différents participants aux  enjeux planétaires de l’aide humanitaire et du développement. Sur le plan culturel , ce salon sera également un tremplin d’échanges culturels avec 10 pièces de théâtres ,  des projections  sans compter la palette des grands jeux interactifs. Dans cette logique , 230 exposants français et européens et 22.000 seront attendus.

Il y a surtout une Maison commune à tous les Guinéens, la Guinée et derrière elle, un grand peuple, noble et fière avec son histoire et des perspectives et un avenir plein d’espoir : C’est ce message que portera l’OMEGA le 12 13 et 14 prochain au Salon de la Solidarité à la Porte de Versailles Hall2.

 »Nous tenons à remercier surtout Pascal Fleury de Lespritcom, Jean-Marc Semoulin et Laetitia Guinchard de nous avoir accepté sur ce salon en solidarité avec le peuple de Guinée. Venez nombreux nous visiter !  » Dixit joyeusement  DèDè Bokoni, la Présidente de l’Organisation des Mères et Enfants de Guinée et d’Afrique. Soyez- y !

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

À la découverte de GOBEYEBEYE, le masque mythique de la région forestière

Faites un tour dans la région forestière de la Guinée ! Cette contrée du pays …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.