Home / Actualités / Le concert de Niska à Conakry finalement annulé !

Le concert de Niska à Conakry finalement annulé !

Après plusieurs reports, le concert du rappeur français Niska à Conakry est finalement annulé, a-t-on appris des Productions Tidiane World Music (PTWM) en charge d’organiser ce spectacle.

Selon Tidiane Soumah, le Boss des PTWM la cause de cette décision d’annulation est d’ordre financier.

« Malgré toute notre volonté d’offrir ce concert Niska aux jeunes de Guinée, le manque criard de mobilisation financière suffisante pour éviter toute perte d’investissement nous oblige à prendre des décisions difficiles, car la nouvelle politique de notre agence est née de plus organiser un concert à perte. Pour toutes ces raisons, nous sommes obligés d’annoncer l’annulation du concert du 30 Avril de NISKA, INSTINC KILLERS, ALBERT KEKSON, SINGLETON prévu sur l’esplanade du palais du peuple. On se bat toujours pour offrir à la jeunesse guinéenne des concerts de rêves, à nos risques et périls. Mais les réalités financières avec le manque d’appui suffisant en Guinée, nous oblige à nous adapter. Nous présentons toutes nos excuses au public, aux artistes, à nos partenaires, aux sponsors, à l’Universal Live Africa et aux fans des artistes de ce programme », s’est-il expliqué.

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Navigator : L’album  »Kanassé » sera offert à sa famille

Après sa disparition tragique, l’artiste Navigator aura droit a un album posthume de grande envergure …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.