Home / Actualités / Moise 1er , la nouvelle bête de scène à Conakry !

Moise 1er , la nouvelle bête de scène à Conakry !

Le tonitruant présentateur Moise 1er est l’actuel Dieu de la foule à Conakry ! Moussa Camara de son vrai nom, Moise 1er s’offre actuellement une extrême convoitise dans le milieu du showbiz en Guinée ! Très sollicité, il est presque présent sur toutes les grandes scènes de spectacles dans son pays.

Le fondateur de Festival TV a réussi à se démarquer et semble être incontournable dans la présentation de spectacles en Guinée. Sa niaque et son énergie maîtrisent n’importe quel déferlement humain du showbiz guinéen. On loue sa folie et son talent pour des événements bien précis. Une compétence qu’il a également sue forger au fil du temps.

Animé d’une énergie démesurée malgré sa posture, Moise a le secret de la foule en délire ! A travers son célèbre concept « Assayai », qui signifie en langue Soussou, « Mettre en face », il dispose de véritables astuces pour tenir en effervescence le public. Il a bien évidemment le sens du contact, et il s’exprime avec clarté et aisance. Assayai !

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Navigator : L’album  »Kanassé » sera offert à sa famille

Après sa disparition tragique, l’artiste Navigator aura droit a un album posthume de grande envergure …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.