Home / Culture / Le festival de Dubréka prépare sa 3ème édition

Le festival de Dubréka prépare sa 3ème édition

La troisième édition du FESTARD aura lieu les 16 au 22 novembre à l’ISAMK et à l’Espace Culturel Siba Fassou, a appris notre rédaction.

 » Fondé par le comédien et metteur en scène Hassane Hilal Sylla, le Festival de Théâtre de Dubréka se veut la plus importante manifestation des arts du spectacle vivant en Guinée.

Chaque année, Dubréka et l’Institut Supérieur des Arts Mory Kanté ISAMK deviennent une ville-théâtre, transformant son patrimoine architectural en divers lieux de représentation majestueux ou étonnants, accueillant des milliers d’amoureux du théâtre, de la danse, du cirque, des arts de la rue, du conte, des marionnettes de toutes les générations.
Le pari du Festival de Dubréka est de réussir à faire de Dubréka « LA CITE DES ARTS » à travers le mariage original du tourisme et de la création artistique pendant toute l’année…   »

AFROGUINÉE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Alice Doré parle du FAF et de ses opportunités

Le Festival des Arts de Forêt se tiendra du 23 au 29 novembre prochain dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.