Home / Actualités / Le groupe Banlieuz’art sauvé de justesse!

Le groupe Banlieuz’art sauvé de justesse!

Le groupe Banlieuz'art, Guinée musique

La paix revient enfin, au sein du groupe Banlieuz’art  après des moments de turbulence qui ont constamment alimenté la presse people guinéenne! Marcus et son binôme King Salaman ont finalement cédé aux nombreuses médiations afin d’enterrer la hache de guerre. Une bonne nouvelle pour les nombreux fans du groupe qui commençaient à s’alarmer de voir leurs stars se quitter à queue de poisson après de longues années de succès.

Maintenant que la paix est revenue à la maison, les protégés d’Abdoul M’Baye décident de revenir tout neuf au boulot. En priorité, les préparatifs de leur prochain disque presque prêt à débarquer sur Conakry. La date de sortie de cet album très attendu, reste encore inconnue. A s’en tenir aux indiscrétions, ce célèbre groupe de la musique urbaine made in Guinea entend revenir en force au mois de Décembre prochain. A très bientôt!

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

MC Freshh à Abidjan : Black M, le deal ou la signature ?

Le rappeur guinéen MC Freshh est à Abidjan depuis 72H pour de gros projets. L’on …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.