Home / Actualités / Le groupe BLZ balance son EP avant son grand concert du 21 mai !

Le groupe BLZ balance son EP avant son grand concert du 21 mai !

Ils sont de retour. Marcus et King Salamane dévoilent ce samedi 14 mai 2022 leur EP « Début des Hostilités ». Ce projet est composé de trois extraits et est déjà disponible sur leur chaine YouTube.

« Début des hostilités », annonce le retour effectif du groupe, avant le grand concert marquant le 15e anniversaire de leur carrière ; prévu le 21 mai prochain stade GLC de Nongo.

 

’Koufaya Koun Koty Kana’’, prochain album très attendu

Interrogé par véracité caché, King Salamane a récemment dévoilé le nom du prochain album. Le binôme de Konkon Malela a confié à notre confrère que : « Kounfaya Koun Koty Kana est l’incarnation de la maturité de BLZ. Ce qui veut dire qu’on ne veut plus refaire les erreurs du passé. Nous sommes sortis de l’emprise. Maintenant, c’est une façon de reconnaître le tort du passé pour être sur un nouveau chemin avec d’autres ambitions. Nous ne sommes plus sous une emprise. ‘’Koty Kana’’» a-t-il indiqué.

En attendant de connaitre la date de sortie de cet album, le groupe pour donne rendez-vous le samedi 21 mai prochain pour un concert explosif stade GLC de Nongo.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Découvrez le clip  »Souka » de Kandia Kora !

La star Kandia Kora a livré un nouveau single intitulé  » Souka «  pour marquer encore …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.