Home / Actualités / Tayc à Conakry : « Je suis très excité à l’idée de rencontrer le public guinéen. »

Tayc à Conakry : « Je suis très excité à l’idée de rencontrer le public guinéen. »

Son  concert est attendu avec beaucoup d’enthousiasme ! Le roi de l’AfroLov est en Guinée depuis vendredi soir. La star française séjour dans la capitale guinéenne pour un double concert les 14 et 15 mai 2022, respectivement au chapiteau du palais et au Stade Petit Sory de Nongo. L’évènement est goupillé par le label Meurs Libre Prod.

Ce samedi 14 mai 2022, l’afroloveur a conféré avec la presse guinéenne pour surtout inviter le public guinéen à sortir massivement.

« J’ai reçu beaucoup de messages des frères africains, martiniquais de camerounais et autres pour me dire que je ne suis pas prêt pour le public guinéen. Ils m’ont tous dit que le public guinéen, est très chaud. Je suis très excité à l’idée de rencontré ce public guinéen » a annoncé Tayc.

Le Franco-Camerounais va revisiter certains succès de son large répertoire, avec le public guinéen. Il sera accompagné par Azaya, Djélykaba Bintou et Maitre Hitmam.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Découvrez le clip  »Souka » de Kandia Kora !

La star Kandia Kora a livré un nouveau single intitulé  » Souka «  pour marquer encore …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.