Home / AfroPeople / Le meilleur et le pire du tapis rouge des Grammys

Le meilleur et le pire du tapis rouge des Grammys


PEOPLE – Pharrell Williams en short mais sans chapeau, Madonna en torera de dentelles et une Katy Perry argentée ont défilé dimanche 8 février avec le gotha de la musique sur le tapis rouge des 57e Grammy Awards à Los Angeles. Les observateurs auront noté les choix moins périlleux qu’à l’accoutumé des invités, la plupart vêtus de noir.

D’autres célébrités ont choisi le blanc comme Ariana Grande en fourreau Versace, Charli XCX en smoking Moschino à larges manchettes de fourrure mais nœud papillon rose ou Sia qui cachait son visage derrière une énorme perruque couleur platine. Lady Gaga et Miley Cyrus auront étonné par la sobriété de leur robe.

Kim Kardashian & Kanye West:

Parmi les faux pas, on notera quelques créations comme la robe de Joy Vila probablement inspirée des filets oranges de sécurité routière. Enfin, tout de beige avec papillon assorti à son short, Pharrell Williams n’a pas réédité le port fantaisiste du couvre-chef qui avait fait fureur l’an dernier.

Retrouvez cet article sur le Huffington Post

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.