Home / Culture / Le Petit Musée au Cœur de Conakry, Capitale Mondiale du Livre

Le Petit Musée au Cœur de Conakry, Capitale Mondiale du Livre


Il ne reste plus 95 jours pour vivre Conakry, Capitale Mondiale du Livre ! En prélude à cet évènement littéraire qui s’annonce en liesse dans le pays, le Petit Musée de la Minière a présenté le lundi 16 Janvier, un avant-goût de sa parade intitulée « Accrocher les wagons des arts à la locomotive de Conakry, Capitale Mondiale ». Les nombreux participants de cette année du livre en Guinée auront donc, la chance de la savourer en intégralité.

Regardez un extrait

[vsw id= »pup1TMKzHXU » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

Cette représentation culturelle réunissant une centaine d’artistes de cirques, slameurs, chanteurs, danseurs, stylistes, mannequins et autres, a été saluée par le commissariat général de Conakry, Capitale Mondiale du Livre.

La patronne du Petit Musée, Fifi Niane, aussi directrice artistique de Conakry, Capitale Mondiale du Livre a exprimé sa ferme volonté de contribuer activement à cette fête littéraire.

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Formation en écriture dramatique : on en parle avec Bilia Bah

Du 07 au 11 septembre prochain, le festival L’Univers des Mots organise un atelier avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.