Home / Actualités / Le projet « Sauvons des vies » a dévoilé son clip !

Le projet « Sauvons des vies » a dévoilé son clip !

Le chanteur Elie Kamano, reconverti en politique, veut sauver des vies avec Les Productions du Cœur.

Il a réuni des grands noms de la scène musicale guinéenne autour du « Club des artistes engagé pour l’humanitaire » pour un projet caritif intitulé « Sauvons des vies » dont la première partie consiste à produire une chanson éponyme.

« Sauvons des vies« , est  donc ce projet qui à travers  »son hymne à l’amour et à l’entraide a pour dessein de venir en aide directement a 15 personnes identifiées qui vivent avec des pathologies graves en Guinée ».

Sur la chanson, l’on retrouve Malick Kébé, Directeur Général du FODAC, Isto Keira, ancien ministre et 23 artistes chanteurs qui ont prêté leurs voix : Elie Kamlano, Soul Bang’s, Singleton, One Time, Yama Sega, Eliesa, King Alasko, Marcus, Petit kandia, Ras Condel, Oudy 1er, Joanna Barry, Mimi Payapaya, Sister Lessa ou encore Oury Bah, entre autres.

Ce « Club des artistes engagé pour l’humanitaire » est même allé voir récemment le président guinéen, le Colonel Mamadi Doumbouya, qui a promis de les aider pour l’organisation de l’évènement à titre caritatif au Chapiteau du Palais du Peuple.

Découvrez le  clip « Sauvons des vies »  !

AFROGUINEE

 

A propos Richard Wilson

Vérifier aussi

Découvrez le clip  »Souka » de Kandia Kora !

La star Kandia Kora a livré un nouveau single intitulé  » Souka «  pour marquer encore …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.