Home / Actualités / Les 72H du Livre : C’est parti pour la 14ème édition !

Les 72H du Livre : C’est parti pour la 14ème édition !

La 14ème édition du Salon du Livre de Conakry, les 72 Heures du Livre s’est ouvert, samedi 23 avril au Chapiteau du Palais du Peuple, sous le thème : « 𝐒𝐀𝐔𝐕𝐄𝐆𝐀𝐑𝐃𝐄 𝐃𝐔 𝐏𝐀𝐓𝐑𝐈𝐌𝐎𝐈𝐍𝐄 𝐄𝐓 𝐏𝐀𝐈𝐗 𝐒𝐎𝐂𝐈𝐀𝐋𝐄 ».

La cérémonie d’ouverture a été lancée devant un parterre d’invités composés de ministres guinéens, de personnalités diplomatiques, des personnalités publiques du pays et d’éminents Hommes de lettres contemporains.

Ce grand projet porté par Sansy Kaba de l’Harmattan Guinée est devenu, au fil des ans, une aubaine pour le monde littéraire en Guinée.

Les 72 Heures du Livre se poursuivront jusqu’au 25 avril prochain avec une panoplie d’activités. Expositions, stands créatifs, dédicaces de livres, tables rondes, projections, concours communaux de conte, sont entre autres des activités prévues pour cette 14ème édition.

Peut être une image de texte

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Découvrez le clip  »Souka » de Kandia Kora !

La star Kandia Kora a livré un nouveau single intitulé  » Souka «  pour marquer encore …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.