Home / Actualités / Le rappeur Djani Alfa devient l’ambassadeur national d’une entreprise !

Le rappeur Djani Alfa devient l’ambassadeur national d’une entreprise !

Les nouvelles sont bonnes pour le « Chef Rebel » ! En effet, le rappeur guinéen a annoncé à la presse le vendredi 12 novembre à Conakry, la signature d’un bail avec la société Mas Trading, spécialisée dans la distribution des produits «AJWAD et ZOULAIKHA».

Désormais, l’image de Djani Alfa sera associée à celle des produits «AJWAD et ZOULAIKHA». Une aubaine pour la G4Life qui est à pied d’œuvre pour la sortie de son nouvel album le 25 décembre prochain au stade de Nongo.

« Notre ambition est de travailler avec des jeunes. Nous avons jugé nécessaire de collaborer avec un artiste qui est connu comme Djani Alfa à cause de son engagement social pour notre pays. C’est un honneur pour nous de pouvoir accompagner l’artiste dans ses œuvres. » nous a confié Nourdine, représentant « Mas Trading ».

En Guinée, l’image du rappeur sera désormais associée à celle de cette entreprise pour une période d’une année.

«On a signé un partenariat gagnant-gagnant. Nous allons accompagner tout ce qu’ils vont faire et eux nous accompagnerons aussi dans nos projets. L’autre motivation qui m’a poussé de signé est le volet social car cette entreprise paie des scolarités pour des jeunes guinéens. » a conclu Djani Alfa. 

Pour l’heure, nous ignorons la clause de ce contrat en termes de chiffres, mais l’entourage de l’artiste nous a confié que « Mas Trading » a très bien payé la G4Life.

Mohamed KOMAH

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Chamack CAMARA, bientôt de retour avec des clips de son nouvel album!

Après sa révélation avec la sortie de son premier album, Chamack CAMARA revient bientôt avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.