Home / Actualités / Le Syli National se qualifie à la CAN 2022 !

Le Syli National se qualifie à la CAN 2022 !

Le drapeau guinéen va bel et bien flotter dans le ciel camerounais lors des phases finales de La Coupe d’Afrique des Nations 2022 pour la 14e fois de son histoire. Opposé aux Aigles du Mali au compte de la cinquième et avant dernière journée des éliminatoires, le Syli national a remporté la partie sur le score d’un but à zéro. L’unique but de la rencontre a été inscrit par le pensionnaire de Partizan de Belgrade Seydouba Soumah Konkolet entré en deuxième mi-temps

Grâce à cette victoire la Guinée totalise 11 points largement suffisants pour valider son ticket. Elle est désormais à deux longueurs du Mali qui bénéfice de la disqualification du Tchad pour donc se retrouver avec 13 points.

Le déplacement à Windoeck le 28 mars soit dans quatre pour défier les Braves Warriors déjà éliminés reste capital pour Naby Keïta et siens pour terminer premiers du groupe.

Accent Guinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Chamack CAMARA, bientôt de retour avec des clips de son nouvel album!

Après sa révélation avec la sortie de son premier album, Chamack CAMARA revient bientôt avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.