Home / AfroPeople / Leicester prêt à offrir le jackpot à N’Golo Kanté

Leicester prêt à offrir le jackpot à N’Golo Kanté

Une saison sublime du côté de Leicester, des prestations remarquées en équipe de France dès l’entame de l’Euro 2016 : une chose est sûre, N’Golo Kanté attire les regards, et les convoitises.

Le PSG, Arsenal, Chelsea ou même Manchester United, nombreux sont les clubs qui seraient dans les starting-blocks pour tenter de débaucher le milieu de terrain des Foxes durant le mercato estival, et de signer le chèque de 27 millions d’euros correspondant à sa clause libératoire.

Mais d’après les informations du Sun, pour retenir l’international français, les champions d’Angleterre auraient d’ores et déjà décidé de mettre le paquet, et de lui proposer une belle revalorisation salariale. Alors qu’il touchait jusque-là 50 000 euros par semaine, N’Golo Kanté se serait vu proposé un nouveau contrat plus de deux fois supérieur, de 126 000 euros par semaine.

Wenger, Mourinho ou Conte devront attendre pour connaitre la décision du joueur de 25 ans : il ne devrait se prononcer qu’une fois l’Euro 2016 achevé.

Retrouvez cet article sur Yahoo/Sports

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Travis Scott donne des nouvelles de son prochain album

Un clip mis à l’honneur Dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 se …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.