Home / Actualités / Les Concerts à ne pas rater en mai à Conakry !

Les Concerts à ne pas rater en mai à Conakry !

King Salaman en concert

Vous êtes en séjour ou êtes-vous un simple mélomane qui a envie de passer de très bon moment festif et de gros son après le Ramadan à Conakry ? Pour ce mois de mai 2022, on vous confirme que les artistes seront nombreux à squatter les scènes dans la capitale guinéenne.

Check la liste des gros spectacles qui arrivent, et prépare ton agenda: ça sent de la grosse dinguerie.

Tayc arrive en Guinée pour un double concert inédit !

Le célèbre créateur de l’Afrolov’, savant mélange de R&B, Jazz, Soul, Pop, le tout associé à une grande Afro Music, Tayc, sera en concert le 14 mai  2022 aux chapiteaux et le 15 mai 2022 au stade Petit Sory.

Sa présence sera rendu possible par MLP, un label qui fait dans l’événementiel. Notons que les tickets d’accès pour stade Petit Sory sont 50.000 GNF et 100.000 GNF.

Le couple Biguini et Palmer annoncé à Conakry pour la première fois !

Le couple glamour Palmer et Biguini Baghaka va faire parler de lui. Pour leur première sortie à Conakry, les deux tourtereaux entendent inscrire leurs noms dans les cœurs des guinéens les 7 et 8 mai prochain respectivement aux chapiteaux et au Belvédère.

Ce double concert est goupillé par M2H Production. Après avoir fait des guichets fermés dans la sous-région, réussira-t-il à conquérir le public guinéen ? Wait and see…

Banlieuz’art, le duo King Salaman et Marcus veulent rassurer leurs fans !

Attention, les murs du stade vont trembler… Marcus et King Salaman sur la même scène pour un long live, ça faisait longtemps non?

Dédié pour leurs 15 ans de carrière musicale, ce concert est un come-back du duo Marcus King Salaman avec un line up aux artistes nationaux et internationaux confirmés pour vivre une immersion totale. Le 21 mai prochain le stade sera pris d’assaut pour une fête explosive. Ne vous faites pas compter…

One time, sort enfin du ghetto avec son album solo.

Nous aurions dû l’avoir depuis un peu plus de deux ans maintenant pour l’écouter afin de savourer chaque titre de l’album ‘’N’tondi’’. Après plusieurs reports pour des raisons diverses, One Time sortira enfin son album solo ‘’N’tondi’’ le 7 mai prochain au stade de Nongo.

Le chanteur guinéen, ancien du groupe 2HR semble cette fois ci décider à tenir ce concert avec sa maison de production Mack Team. On croise les doigts !

Gwada Maga, signe un double album le 29 mai prochain.

Gwada Maga est une valeur sur laquelle la Guinée peut compter. Auteur, compositeur, chanteur et instrumentiste de talent, Georges Dopaogui de son vrai nom mise aussi sur le stade Petit Sory pour un concert qui promet.

Notons qu’il a déjà à son actif, plusieurs mixtapes de belles factures. Rendez-vous le 29 mai au stade Petit Sory pour la sortie des albums ‘’Sensegnira’’ et ‘’Sinikan’’.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Découvrez le clip  »Souka » de Kandia Kora !

La star Kandia Kora a livré un nouveau single intitulé  » Souka «  pour marquer encore …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.