Le rappeur guinéen Djanii Alfa est programmé pour un concert inédit dans la mythique salle du Bataclan, le 16 juillet prochain. Et ce n’est pas un poisson d’avril !
Pour alerter ses fans à travers le monde, l’artiste lui-même l’a annoncé, samedi 09 avril, via les réseaux sociaux en ces termes.
« La famille: Un nouveau défi nous attends et pas des moindre. On doit Dompter la Mythique et prestigieuse salle qu’est le Bataclan. J’ose compter sur le soutien de tous, Guinéens d’ici et de là-bas on peut marquer l’histoire encore une foi. Le Pays Attend de Nous de la Grandeur Soyons à la hauteur.
#ChefRebel #Peacetour #Bataclan #16juillet ».
Cette annonce qui parait inédite due à son caractère surprise a touché de nombreux fans de l’artiste mais aussi les mordus de la musique urbaine de Guinée qui se demandent réellement si c’est possible en ci peu de temps.
Pour vous rassurer, AFROGUINEE a eu en ligne Amadou Tidiane Diallo le producteur de l’évènement qui nous a confirmé la date et la tenue du concert de Djanii Alfa au Bataclan.
» Tout est bon, j’ai déjà signé le contrat de production avec la structure qui gère le Bataclan et dans les prochains jours, le Bataclan va faire l’annonce du concert de Djanii Alfa avec leur visuel. Mais comme vous le savez tout va très vite ! », confie le promoteur Amadou Tidiane Diallo de la structure CREA-CONCERTS.
C’est donc un défi majeur pour Djanii Alfa en particulier et le rap guinéen en général qui se produira pour la première fois de son histoire, le 16 juillet prochain, dans la mythique salle parisienne du Bataclan.
Après avoir fait un succès retentissant lors de la sortie de son cinquième opus Chef Rebel, au stade Général Lansana Conté de Nongo à Conakry, le rappeur Djanii Alfa se lance donc à l’assaut du public de l’Hexagone en espérant bien conquérir le Bataclan.
Bon vent à l’artiste !
AFROGUINEE