Home / Actualités / «Létï», Jupiter Davibe dévoile le premier extrait de  »Faabelan Chapitre II »

«Létï», Jupiter Davibe dévoile le premier extrait de  »Faabelan Chapitre II »

Jupiter_Davibe_Cover_Leti

Deux ans après le succès retentissant de son premier album « Faabelan Chapitre I » qui a connu son apothéose en concert devant près de 50.000 personnes au Palais du Peuple, Jupiter Davibe annonce le chapitre suivant du projet.

Son nouveau single «Létï» est donc le premier extrait de cet album  » Faabelan Chapitre II » et s’apparente à une expérience sonore riche et immersive qui invite l’auditeur à se plonger dans un univers musical unique et envoûtant. Les paroles chantées en langue peuhl donnent une dimension culturelle et authentique à la musique, tandis que les sonorités pop urbaine et afrobeats apportent une touche de modernité et d’énergie contagieuse. Les rythmes entraînants et les basses percutantes font vibrer les sens et incitent à se laisser emporter par le rythme.

Cette fusion musicale est une réussite, offrant un mariage harmonieux entre des éléments traditionnels et contemporains, tout en proposant quelque chose de nouveau et d’innovant. Les instruments traditionnels sont mis en valeur et s’harmonisent parfaitement avec les beats modernes. L’instrumental reflète également l’ouverture d’esprit et le désir de fusionner différentes cultures et influences pour créer quelque chose de nouveau et de stimulant.

En somme, le single est une expérience musicale authentique qui allie tradition et modernité pour offrir un son unique et captivant. Elle mérite d’être écoutée et appréciée pour sa richesse culturelle et sa qualité artistique avant-garde. Jupiter Davibe se positionne comme un porte étendard, un ambassadeur d’une musique guinnéenne qu’il ambitionne promouvoir à la face du monde et l’imposer comme l’une des plus belles langues au monde.

À la production musicale, on retrouve un duo magique à savoir DamDam Beats et Mike BGRZ. Côté réalisation vidéo, c’est le célébrissime Daylight Production à la real ( l’équipe derrière les clips des plus grands artistes à l’instar de Gims, Jul, Ninho, Dadju, Black M, Alonzo, Mac tyer, Sofiane, Sexion d’Assaut, Naza, Lartiste, Fally Ipupa, Dj Arafat, Toofan, Sidiki Diabaté ).

Plus qu’un clip, il s’agit d’un film, mieux, de la clé de voûte de l’univers  » Faabelan Chapitre II » !

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Un concert pour aider à reconstruire l’école primaire de Kawass!

Un concert de solidarité pour la rénovation de l’école primaire Kawass aura lieu samedi 25 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Smush\Core\Parser\str_contains() in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php:373 Stack trace: #0 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(358): Smush\Core\Parser\Parser->sanitize_value('property') #1 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(157): Smush\Core\Parser\Parser->is_safe('property') #2 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(120): Smush\Core\Parser\Parser->get_element_attributes('<meta property=...', 'https://www.afr...') #3 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-page-parser.php(35): Smush\Core\Parser\Parser->get_elements_with_image_attributes('<!DOCTYPE html>...', 'https://www.afr...') #4 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/transform/class-transformer.php(53): Smush\Core\Parser\Page_Parser->parse_page() #5 /home/caab6116/afr in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php on line 373