Home / Actualités / L’évènement  »La Guinée Au Zenith » est reporté !

L’évènement  »La Guinée Au Zenith » est reporté !

Initialement prévu le 3 octobre prochain, l’événement La Guinée au Zénith a été reporté à une date ultérieure par les organisateurs, a appris AFROGUINEE.
La structure HORIZON Sound System à travers un communiqué de presse a indiqué que  « La situation socio-politique de la Guinée » est la raison principale évoquée pour ce report.
« La structure Horizon Sound System et l’AGID en commun accord avec la direction du Zénith de Paris, nos partenaires et sponsors portent à la connaissance de l’ambassade de la République de Guinée en France, du ministère Guinéen chargé de la culture et du patrimoine historique , des médias partenaires, prestataires et artistes, ainsi que du grand public acquis à
la cause culturelle guinéenne qu’en raison de la situation sociopolitique du pays, L’événement la Guinée au Zénith est reporté à une date ultérieure.
Ce report résulte de plusieurs faits dont entre autres : les derniers événements survenus dans le pays, l’impossibilité de faire voyager nos artistes en provenance de la Guinée, nos officiels, les autorités gouvernementales, les sponsors, les partenaires, ainsi que les acteurs culturels. », explique HORIZON Sound System.

Lisez ci dessous in extenso le dit communiqué !

Peut être une image de texte

Selon, nos infos, l’équipe organisatrice de La Guinée au Zénith compte donner une conférence de presse dans les brefs délais pour annoncer une nouvelle date de La Guinée Au Zénith.

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

La chanteuse Dorely propose « Dernière chanson d’été »

Vidéo – Dans un style pop fusionnant trap, chanson française et vibes mélancoliques, Dorely continue de dévoiler son prochain EP …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.