Home / Actualités / Lil Saako annonce un nouveau clip « AMOUNCE »

Lil Saako annonce un nouveau clip « AMOUNCE »

Le chanteur guinéen Lil Saako est encore prêt à vous mettre plein la vue ! l’artiste vient d’annoncer la sortie d’un nouveau clip intitulé « Amouncé », qui sera disponible le samedi 10 juin à partir de 18 heures.

Cette annonce a été faite par l’artiste lui-même via un extrait du clip balancé sur les réseaux sociaux. Dans le teaser, on peut percevoir que la chanson aborde des thématiques puissantes, où l’auteur du hit « Zapata » exprime sa détermination à faire taire ses détracteurs et à prouver son talent.

Ce projet, qui trace une étape importante dans sa carrière, puisqu’il s’agit de sa première livraison, depuis sa récente signature chez Universal Music Africa.

Par ailleurs, l’ancien sociétaire du groupe Instinct Killers va aussi livrer l’intégralité de son album intitulé NKONYI DAKHI, le 16 juin prochain sur les plateformes de téléchargement légales.

AFROGUINEE

A propos Mamadama Camara

Journaliste Reporter, passionnée de culture en interaction avec l'environnement. Activiste, agis vert pour la planète et contre le réchauffement climatique.

Vérifier aussi

Lasso Diawara annonce la sortie d’un nouveau single !

Cette semaine, Lasso Diawara a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans : il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.