Home / Actualités / La FAM annonce la Semaine du Management Sportif  SMS 2023 !

La FAM annonce la Semaine du Management Sportif  SMS 2023 !

La Semaine du Management Sportif « SMS 2023 » se tiendra du 15 au 16 juin 2023 à Conakry. Cet événement, organisé par la Fondation Abdou Mbaye (FAM), réunira l’écosystème sportif guinéen et d’autres acteurs.

L’objectif principal est de trouver des solutions pour développer le sport en Guinée. Des formations seront dispensées aux jeunes passionnés de sport.

La première édition se concentrera sur le rôle du sport dans le développement et la réinsertion des jeunes filles. Des professionnels guinéens et étrangers animeront des panels et des conférences.

La Semaine du Management Sportif vise également à créer un centre de formation des métiers du sport à Conakry et à promouvoir le management sportif. Cette initiative donne la parole aux femmes pour leur contribution dans le domaine du sport.

Nous y reviendrons !

Afroguinée

A propos Mamadama Camara

Journaliste Reporter, passionnée de culture en interaction avec l'environnement. Activiste, agis vert pour la planète et contre le réchauffement climatique.

Vérifier aussi

OFFICIEL: FOUDIS DIALLO ET QUEEN RIMA invitées à AFRICA MUSIC CONNECT en France.

AFRICA MUSIC CONNECT est un événement qui met en avant des jeunes talents africains, en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.