Home / AfroPeople / Lil Wayne fait une crise d’épilepsie, son avion atterrit en urgence

Lil Wayne fait une crise d’épilepsie, son avion atterrit en urgence

Alors que Lil Wayne prenait l’avion pour aller en Californie, le rappeur a fait plusieurs crises d’épilepsie qui ont forcé l’équipage à atterrir en urgence.

Belle frayeur pour Lil Wayne et les personnes qui se trouvaient à bord de son jet privé ! Alors qu’ils voyageaient entre Milwaukee et la Californie, l’avion a fait un atterrissage forcé à Omaha dans le Nebraska car le rappeur était en train de faire une crise d’épilepsie.

La crise a dû être violente car le rappeur a perdu connaissance. Quand il a repris ses esprits, Lil Wayne a refusé de prendre le traitement qu’on lui proposait. Dans ce genre de situations, on ne peut pas se permettre d’être borné : l’avion a re-décollé, et là, deuxième crise. Encore une fois, ils ont dû atterrir en urgence.

Selon l’un de ses représentants, Lil Wayne va mieux maintenant. L’artiste n’en est pas à ses premières crises : il a toujours été épileptique. Il s’était déjà exprimé à propos de sa maladie en 2013, après qu’il ait fait une grosse crise qui, selon lui, aurait pu être mortelle : « Je suis épileptique, donc je suis enclin à faire des crises. Ce n’est pas ma première, ma deuxième, ma troisième, ma quatrième, ma cinquième, ma sixième ou ma septième crise. J’en ai eu des tas. C’est juste que vous ne le saviez pas. »

On espère que Weezy se remettra vite sur pied, et que dorénavant, il prendra ses médicaments !

Retrouvez cet article sur Trace.tv

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Quavo : « La créativité du rap français est géniale

En exclusivité pour Mouv’, l’un des leaders de Migos s’est confié sur l’empreinte du groupe, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.