Home / Actualités / Live Petit Kandia à Bruxelles 30 mars : Spéciale Nuit des Femmes

Live Petit Kandia à Bruxelles 30 mars : Spéciale Nuit des Femmes


Rien à dire, Petit Kandia est l’artiste guinéen du moment ! Reconnu pour son talent avec le Djembé D’Or 2012 et d’autres distinctions artistiques en Guinée , l’auteur du tube Da est actuellement l’artiste guinéen le plus sollicité par la diaspora pour des performances scéniques. Après Paris le 15 février dernier, il continue à enchaîner des dates en France et  aux alentours pour une tournée européenne de grande envergure. Ce 30 mars , il s’arrêtera à Bruxelles pour un autre évènement majeur, La Nuit Des Femmes. Un gala exceptionnel organisé tous les ans à l’occasion de la Fête Internationale des Femmes par la structure Kobélé Events en collaboration avec  Papito Yombo. Affaire à suivre…

Infos Pratiques :

ADRESSE : SALLE THEATRE DES 2 GARES RUE DES DEUX GARES 124 1070/ BRUXELLES

POUR LES TICKETS PRE-VENTE : 20 EURO * DISPONIBLE AU : SALON DOMINIQUE & SALON HABA (RUE FRANCARD) PORTE DE NAMUR.***  Infoline : KOBELE 0493365555 * YOMBO 04938876722 – DJ AMARA 0489645795

ENTREE SUR PLACE : 25 EURO.


www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Kandia Kora a reçu un disque de platine avec MHD

Le virtuose de la kora et artiste complet, Kandia Kora a reçu un disque de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.