Home / Sports / Liverpool champion d’Angleterre, Naby Keita heureux !

Liverpool champion d’Angleterre, Naby Keita heureux !

Liverpool FC est sacré champion d’Angleterre avant la fin du championnat. Trente ans après leur dernier titre, les Reds sont assurés de remporter leur 19e titre national suite à la défaite de Manchester City face à Chelsea, lors de la 31e journée de Premier League (2-1) qui s’est jouée, jeudi 25 juin. La veille, Mercredi 24 juin, Liverpool avait malmené Crystal Palace (4-0).

Comptabilisant 23 points d’avance sur les Citizens à 7 journées de la fin, les Scousers ne peuvent plus être rattrapés par les Citizens de Pep Guardiola, double champion en titre. Avec 28 victoires, 2 nuls pour 1 défaite (à Watford, 3-0) en 31 matches, Liverpool FC a marqué cette saison de Premier League avec un sceau indélébile. Une saison historique avec la pandémie de Covid-19, qui s’achèvera par le couronnement de la bande à Jürgen Klopp.

Sadjo Manè, Naby Keita, et Mohamed Salah peuvent être fiers de faire partie de ces joueurs talentueux qui ont remporté la Premier League en 2020.

AFROGUINÉE 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

En détection en Guinée, Florent Ghisolfi a vu « 4 ou 5 » jeunes sortir du lot

Coordinateur sportif du RC Lens, Florent Ghisolfi a profité de la trêve internationale pour voyager en Guinée. Là-bas, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.