Home / AfroPeople / Louny sonne le glas avec « Magbana & Ferrari »

Louny sonne le glas avec « Magbana & Ferrari »


« Magbana & Ferrari » est le tout nouveau single que le jeune rappeur guinéen, Louny s’apprête à nous livrer le 30 septembre prochain. Cette nouvelle tuerie est l’extrait de son premier disque « Le visage de la Relève’’ qui vient sur la pointe du pied.

Louny, le rappeur à multiples facettes sur scène, nous vient tout droit de Canada. Depuis un certain temps, il est stable au pays et se perfore un chemin de succès. La musique trap, son fort, Louny est connu par son style de rap bling bling soutenu par de lourdes productions.

Avec son nouveau tube « Magbana Ferrari », un concept qui sent du clash, le jeune chanteur vient lever dit-il, l’équivoque de ceux qui pensent l’égaler ou le dompter.

Pour lui, confondre Magbana à Ferrari s’est être fou. Et lui, il se déclare la Ferrari du rap made in guinea face à des rappeurs qu’ils qualifient de Magbana sur une piste de course.

Ce single qui sonne le glas avec ses textes pointus, semble être très attendu à Conakry.

Le rendez-vous est donc pris pour le 30 Septembre!

Syta pour Afroguinée

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Oudy Premier : Anniversaire Show live, une affaire de star !

Pour fêter un an de plus, Oudy Premier a organisé une très belle fête dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.