Home / Actualités / Moh Kouyaté sort son nouveau disque « Fé toki »

Moh Kouyaté sort son nouveau disque « Fé toki »

Le nouvel album « Fé toki » du chanteur guinéen, Moh Kouyaté est enfin disponible ce vendredi 22 Septembre chez les disquaires et sur toutes les plateformes légales. Un opus très attendu par ses fans à travers le monde.

Pour alerter les esprits, le guitariste virtuose a sorti un somptueux clip « Vivons de l’amour », à travers lequel il capture des instants émouvants de la joie de vivre avec amour. Très sollicité par les chroniqueurs et autres spécialistes de Musique du Monde, Moh Kouyaté continue sa promo à grande échelle dans les médias internationaux.

En plus de ses envoûtants riffs de guitare , Moh ! est aussi doté d’une fabuleuse technique vocale avec une belle maîtrise de la scène. Le chanteur Moh Kouayé, fait désormais parti de la liste très restreinte des artistes du continent sur lesquels on peut bien compter pour la valorisation de la musique africaine.

Après « Loundo » sorti en 2015, Moh Kouyaté revient avec ce nouveau disque intimiste,  « Fé toki » qu’il présentera dans les quatre coins du monde à travers des séries de concert. Préparez-vous !

Les internautes en avant coureur, ont déjà  été égayé par une vidéo de répétition du chanteur, faisait récemment le tour des réseaux sociaux où il exprimait son talent de la guitare hors-pairs.

L’album « Fé toki » de Moh Kouyaté  est un cocktail de belles sonorités inspirées de musiques africaines brutes, festif et intensément sensible.

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

FODAC : des acteurs culturels formés sur les techniques de montage de projet et de recherche de financement

Le programme d’appui au secteur de la culture, initié par le Ministère de la Culture, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.