Home / Actualités / Lyricson fait son grand retour avec ‘Gwaan so’, un hymne reggae envoûtant

Lyricson fait son grand retour avec ‘Gwaan so’, un hymne reggae envoûtant

Lyricson, artiste de renommée internationale, revient sur le devant de la scène avec un tout nouveau titre intitulé « Gwaanso ». Après une absence remarquée, cet ambassadeur du reggae conscient délivre un morceau puissant, véritable représentation de l’Afrique et de son héritage musical.

Lyricson a su conquérir le public au fil des années grâce à sa voix exceptionnelle et ses performances scéniques envoûtantes. Avec ce nouveau single, il annonce également la sortie de son huitième album, enregistré entre la Côte d’Ivoire et la Jamaïque, ainsi qu’une tournée mondiale prévue pour toute l’année 2024..

Le nouveau single de Lyricson, « Gwaanso », est une véritable ode au reggae conscient. Porté par des rythmes enivrants et des paroles profondément engagées, ce morceau résonne comme un cri du cœur en faveur de l’Afrique et de ses richesses culturelles. Avec sa voix exceptionnelle, Lyricson captive l’auditeur dès les premières notes, transportant chacun dans son univers musical empreint de spiritualité et de messages positifs.

La sortie de « Gwaanso » marque également le début d’une nouvelle ère pour Lyricson. En effet, cet artiste talentueux prépare la sortie de son huitième album, enregistré entre la Côte d’Ivoire et la Jamaïque.

Ce projet musical promet de nous embarquer dans un voyage sonore où les sonorités africaines et jamaïcaines se rencontrent pour créer une fusion unique. Avec cette nouvelle production, Lyricson compte bien continuer à propager son message positif et à représenter dignement la musique reggae à travers le monde.

Découvrez  la vidéo « Gwaanso » de Lyricson  !

Source : music-underground.com

A propos Mamadama Camara

Journaliste Reporter, passionnée de culture en interaction avec l'environnement. Activiste, agis vert pour la planète et contre le réchauffement climatique.

Vérifier aussi

Concert Audace : Un événement musical incontournable à ne pas manquer !

Paris, le 18 avril 2024 –  Les structures Kaniya Soly et 109 sont fières d’annoncer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Smush\Core\Parser\str_contains() in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php:373 Stack trace: #0 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(358): Smush\Core\Parser\Parser->sanitize_value('property') #1 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(157): Smush\Core\Parser\Parser->is_safe('property') #2 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(120): Smush\Core\Parser\Parser->get_element_attributes('<meta property=...', 'https://www.afr...') #3 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-page-parser.php(35): Smush\Core\Parser\Parser->get_elements_with_image_attributes('<!DOCTYPE html>...', 'https://www.afr...') #4 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/transform/class-transformer.php(53): Smush\Core\Parser\Page_Parser->parse_page() #5 /home/caab6116/afr in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php on line 373